mercredi 27 mars 2013

Réponse à vos questions (4)


1. Comment arrives-tu à gérer ton blog, les vidéos ainsi que ta page livre en même temps que ta vie privée ?
2. Quel sentiment ressens-tu quand tu te dis que tu atteins les 1 000 abonnés ?
3. Un message qui ta plus touché qu'un autre ?
4. L'une de tes plus grandes fiertés sur la blogosphère ?
5. Qu'est-ce qui te déplaît le plus dans cette aventure ?
6. Comment t'organises-tu ?

10 commentaires:

  1. Très intéressante cette vidéo, c'est vrai que la blogosphère a ses bons comme ses mauvais côtés, je suis bien d'accord avec ceux que tu as nommés !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, une vidéo très sympa. J'aimerai bien que tu nous fasses une vidéo conseils blog :) Voilà bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça "conseils blog" ? :)
      N'hésite pas à développer l'idée pour que je voit ce que je vais pouvoir faire avec !
      Des bisous !

      Supprimer
  3. Une vidéo ou un article où tu donne des conseils pour ceux qui débutent avec leurs blog, au niveau des article ect...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas je ne vois pas trop ce que je pourrais dire.. ^^

      Supprimer
  4. J'adore l'imitation de la fille qui veut que tu lui fasses de la pub ^^
    J'ai un petit carnet dans mon sac à main où est noté ma Wish list de 2012 que je voudrais prioritaire sur le reste mais cela reste un challenge personnel tout comme le tien ;)
    J'y note également les lectures communes, les défis, il me sert un peu de pense-bête en fait.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu es fière de ne pas avoir du cirer les bottes de quelqu'un pour arriver à un tel succès. Tu es l'une des rares a n'avoir jamais fais de pub ni pour toi ni pour tes amis ou pour autre chose. Moi (comme beaucoup) je n'aime pas du tout ça et c'est pour ça que je t'admire. Tu n'oblige personne a te suivre, tu n'incite pas non plus. C'est assez agréable dans le milieu des blogs.
    Ahahah j'adore vraiment cette imitation que tu as faites ! Elle vaut 10 !
    Concernant les nouveaux blog qui copient-collent, je n'ai encore jamais vu ça moi-même mais on me l'a déjà dis et je trouve ça inacceptable. Enfin faire un blog littéraire ça doit venir de nous, servir à partager notre ressenti et je comprend pas l’intérêt de piquer l'avis de quelqu'un d'autre. Ça t'est arriver à toi personnellement ? Moi perso, depuis quelque temps dès que je vois que l'auteure du blog a moins d'un certain age je passe mon tour. C'est pas très correct mais je suis lassée de voir que sur ces blog les critiques font trois lignes voir parfois sans chroniques. Surtout les blogs ne sont pas diversifiés. Les seules lectures qu'il y a ne sont plus vraiment en lien avec ce que je lis moi. Bref comme toi je ne vais plus vraiment voir les nouveaux blogs. D'ailleurs sur les 16 demandes que j'ai actuellement aucun n'a laisser un commentaire, même pas un et beaucoup sont des fictions, ce que je ne lis jamais.
    6 carnets c'est vrai que ça fais beaucoup. Mais au moins tu es organisée. D'ailleurs grâce à toi je fonctionne par carnets aussi maintenant, oui parce que avant tout était noté sur des bouts de papiers à la rache et que je finissait par perdre. A force de voir ton bloc où tu note ta wish-list je me suis dis que ce serait bien que je m'y mette aussi. J'en ai un avec ma wish-list : prioritaire ou non et les livres que je veux juste emprunter.0 L'autre c'ets là où je note mes LC, les partenariats, les challenges et tout ça. En tout cas je te dis merci. maintenant c'ets beaucoup plus pratique.
    J'ai les mêmes post-it je m'en servait pour mes livres de cours et pour les quelques citations qui me marquées dans les livres.
    En tout cas j'ai adoré cette vidéo. Bravo et merci de prendre le temps de faire tout ça pour tout ceux qui te suivent.

    RépondreSupprimer
  6. 1 000 abonnés tu doit être contente ;) Je fait partie de celle qui n'ont toujours pas commencer de témoignages ^^' (parce que je préféré privilégier mes achats de mes série pour le moment) faudrait que j'en lise mais pas dans l'immédiat :)

    Faudrait que je re-regarde ta vidéo sur les marques pages sur le côté (je sais plus le nom exacte)Je trouvais ça vraiment original mais j'ai toujours eu(pour être franche) la flemme de le faire ^^'

    Je ragerais si quelqu'un me prenais mes chroniques je trouve ça dégelasse ! tu prend du temps à le faire c'est pas pour ce faire plagié !

    Moi j'ai également (il y à pas longtemps) un carnet ou j'ai noter ma wish list que je suis sur d'acheter car dés fois en librairie je sais plus qu'elle tome il me faut ^^' C'étais un peu galéré(Donc je trouve désormais ça plus simple ^^.) J'ai également mit dans l'autre sens, ce que j'ai acheter dans le mois, ce que ça m'a coûter pour savoir si je peut acheter beaucoup le mois prochain ou non :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as retiré mon commentaire.....ça montre bien ta mentalité !Ton blog n'ira pas loin ! Pfff...aucun intérêt! Tu dis bien ce que tu penses, c'est même choquant, pourquoi pas les autres ? Liberté d'expression , tu connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai supprimé ton commentaire peut-être parce qu'il ne sert strictement à rien ?
      Les commentaires inutiles comme tu me met et en plus en "anonyme" ne servent à rien à part ouvrir ta bouche pour dire des stupidités.
      Tu ne me connais pas alors tes jugements à deux balles tu te les gardes.
      Franchement, tu es qui pour me juger ? Et dire "ça montre bien ta mentalité" ? Comment tu peux juger la mentalité de quelqu'un au vu de quelques vidéos sur internet ? Réfléchis deux secondes avant de parler !
      Si je n'ai pas pris le temps de te répondre la première fois c'est que je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Je perd mon temps à parler à des personnes comme toi, qui ne sont la que pour cracher leur venin.

      Qu'est ce que tu en sais que mon blog n'ira pas loin ? Tu a un blog peut-être ? Si oui, j'adorerais le voir ! Juste pour savoir où le tien en est ;) Si non, alors ferme ta bouche. Essaye de faire ce que je fais. Essaye de faire autant de vidéos, d'être aussi présente que moi et après on en reparle d'accord ?

      Qu'est-ce qui est choquant dans ce que je dis ? Ce sont MES vidéos ! Je dis ce que je veux ! Si tu n'est pas contente mais barre toi de ce blog bon sang ! Arrête de regarder mes vidéos. Arrête d'être totalement stupide au point de retourner sur mon blog pour vérifier si je t'ai répondu.. Tu es ridicule, te rend-tu compte ?

      Ton premier commentaire m'avais intrigué, sache le. Alors j'ai regarder une nouvelle fois ma vidéo "Réponse à vos questions 4 " (vu qu'on dirait qu'il y a vraiment quelque chose qu'il ne t'a pas plu dedans). Je ne vois vraiment pas en quoi j'ai été critique dedans. Les premières questions sont basique de chez basique, j'explique mon organisation, ensuite je parle de mes abonnés. Où est-ce que je critique là dedans ? Non mais c'est pas possible de s'inventer des vies à ce point là..Tu dois certainement parler du moment où je parle de l'ambiance de la blogosphère littéraire. Dans ma vidéo je dis clairement "bien sûr la moi je critique la blogosphère", en aucun cas je n'ai cité des personnes hein. Liberté d'expression toi tu connais ? J'ai le droit également dans faire usage et de dire ce que je veux. Mais on dirait que tu a été visé par mes propos dit sur la blogosphère, ferais-tu parti des personnes concernés par ce que j'ai dit ? Muhaha ça ne m'étonne guère ^^ Si tu n'a pas compris mes propos dit dans ma vidéo, je ne peux rien y faire.. Mais la tu confond et mélange tout ! Je n'ai jamais dit que je ne critiquais pas ! Oulala loin de la ! (vu que c'est ce que je fais dans la vidéo), je dis juste que je ne critique pas des personnes en particulier mais un cadre général. Si tu faisais partie de la blogosphère tu comprendrais, mais vu ta mentalité à la con, si tu fais un blog il n'ira pas loin ;)

      Alors je vais finir ce message, en te demandant gentiment d'aller voir ailleurs parce que de toute manière tes prochains commentaires seront supprimés. J'ai déjà perdu assez de temps à répondre à celui là, je ne perdrais pas encore mon temps une deuxième fois. Je vais continuer à faire mes vidéos, à faire mon blog même si "il n'ira pas loin" ;)

      Et une dernière chose. Assume un peu quand tu met des commentaires. Tu n'est qu'une pauvre fille (ou garçon qui sait) totalement frustré qui n'assume même pas ces paroles. Va faire ton troll sur d'autres sites ! Faut vraiment être désespéré ou totalement con(ne) pour arriver au stade de poster de tels commentaires.. Entre nous, fais quelque chose là.. Je te souhaite vraiment de trouver une passion dans la vie, quelque chose, qui te permette de t'épanouir, parce que passer ton temps à mettre de tels commentaires et à regarder des vidéos que tu n'apprécie pas, c'est vraiment grave..

      Supprimer