mardi 5 mars 2013

TAG : Livre d'enfance

Les questions :


Tag crée par kouturebookloves
Repris en français par moi-même

1.Quels étaient vos livres préférés qu'on vous a lus quand vous étiez enfant ? Pourquoi ?
2.Avez-vous des souvenirs ou traditions associées à ces livres ?
3.Quels étaient vos livres préférés quand vous étiez plus grand pour lire ? Pourquoi ce choix ?
4.Quel était votre personnage préféré dans ces livres ?
5.Vous êtes-vous jamais habillé comme un personnage de vos livres préférés ?
6.Il y a-t-il une adaptation cinématographique de l'un de vos livres favoris d'enfance ? Si oui, avez-vous aimé ?
7.Avez-vous lu les livres que vous aimiez enfant à l'âge ado/adulte ? Si oui, quels sont-ils et les avez-vous autant apprécié qu'avant ?

Je ne tag personne, faites le si vous voulez !

3 commentaires:

  1. coucou miss! je suis tjr tes vidéos! ne me supprime pas de ta newsletter stp !! merci et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant comme tag :) J'espère que tu ne me supprimeras pas de ta newsletter, j'aime suivre ton blog !

    RépondreSupprimer