mardi 30 avril 2013

Bilan lecture du mois d'avril 2013


- La fille de l'hiver de Eowyn Ivey
- Gossip Girl, tome 4 de Cecily Von Ziegesar 
- Les Fausses Confidences de Marivaux
- Mon bel amour de Jacqueline Woodson
- La liste de Siobhan Vivian
- Les épinards crus d'Anne Luthaud (abandonné)
Soit 5 livres lus

9 commentaires:

  1. Beau bilan.
    La liste me tente mais je ne pense pas l'acheter tout de suite.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie bilan :D Il y a quelques livres qui pourrait me plaire :)comme La fille de l'hiver de Eowyn Ivey et Mon bel amour de Jacqueline Woodson

    RépondreSupprimer
  3. Un bon bilan comparé au mien ( 2 livres ^^ )

    RépondreSupprimer
  4. Un très bon bilan ! :D ! 5 livres c'est super bien !

    Pour Gossip Girl, longue saga ^^ ! Tu m'avais tenté avec les autres, et donc j'ai acheté le tome 1 à une brocante, j'espère que ça me plaira :) Et pour la Liste, j'avais hâte de le lire, malgré que tu lui es trouvé quelques points négatifs qui pourront me déplaire. Surtout son manque de psychologie

    Pour tes prévions, pas trop mon genre de livre mais j'espère qu'elles te plairont ( pas toujours facile avec les livres plutôt scolaire ^^ )

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ^^

    6 livres ! Joli =P
    "La fille de l'hiver" me tente beaucoup ! La saga "Gossip Girl" me tente beaucoup ^^
    "Mon bel amour" me tente trop ! =O et "La liste" aussi xD décidément... je les veux tous mdr sauf celui que tu as abandonné, il ne me dit rien =S

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. o-read-or-dead-o17 mai 2013 à 13:50

    La liste j'aimerai beaucoup le lire

    RépondreSupprimer