lundi 1 avril 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (36)



Livres lus la semaine dernière :
Voir mon bilan du mois de mars : ici

Livres que je lis cette semaine :
Gossip girl, tome 4 de Cecily Von Ziegesar et La fille de l'hiver de Eowyn Ivey

Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Mon bel amour de Jacqueline Woodson et Rose et la maison du magicien de Holly Webb

10 commentaires:

  1. Moi je lis Merci Pour les Souvenirs de Cecelia Ahern bsx

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je me laisserais tenter par Gossip Girl, malgré le nombre de tomes que contient la série !
    Bonne lecture en tout cas, je ne connais pas tes autres lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Fin de Sous haute dépendance d’Ursula POZNANSKI – BAYARD
    Le dernier gardien Artémis Fowl T.8 d’Eoin COLFER – GALLIMARD

    Bonne semaine avec de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Mon bel amour de Jacqueline Woodson m'a l'air vraiment pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mon bel amour ne me tente pas trop mais j'ai quand même hâte d'avoir ton avis.
    Sinon l'avis que j'attends le plus c'est définitivement Rose et la maison du magicien.
    Au fait je vais m'inscrire directement sur ton blog blogspot, comme ça ça te fera un blog de moins à prévenir. Mon pseudo ce sera lamalle.o.livres.
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. En fait je n'arrive pas a m'inscrire sur ta newsletter. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    La saga Gossip Girl m'a fait passé de bons moments et ne m'a laissé que des souvenirs agréables même si comme je te le disais les trois ou quatre derniers tomes, les personnages sont différents, les premiers ayant pris leur envol (enfin ;) )
    Ce livre de chez France Loisirs ne me dit rien du tout, je n'ai pas dû le remarquer, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  8. Tu me fais toujours envie avec la saga Gossip Girl ^^ Je vais finir par la louer à la bibliothèque de l'école je pense :) !

    Sinon hâte d'avoir ton avis sur Mon bel amour et Rose et la maison du magicien, car le premier j'adore la couverture, le deuxième j'avais déjà envie de le lire alors avoir ton avis me décidera peut être :)

    Bonne lecture ! ( et désolée du retard )

    RépondreSupprimer
  9. Tu me donnes envie de découvrir Gossip Girl ^_^

    RépondreSupprimer