lundi 29 avril 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (37)



Livres lus durant les deux semaines dernières :
Mon bel amour de Jacqueline Woodson, Les Fausses Confidences de Marivaux et La Liste de Siobhan Vivian

Livre que je lis cette semaine :
Les épinards crus d'Anne Luthaud et Prenez la parole en public de Julien Combey

Livre que je vais lire les deux prochaines semaines :
L'étranger d'Albert Camus et Petites rencontres et méga problèmes d'Emilie Malburny

8 commentaires:

  1. Eh bien bonne lecture à toi
    Je lis Indiana Teller tome 1 après avoir dévoré Demain de Guillaume Musso

    RépondreSupprimer
  2. L'étranger d'Albert Camus, je l'ai lu aussi en première, c'est un livre dans le genre absurbe, c'est pour cela qu'on nous le fait étudié, parce que y'a beaucoup de choses à dire dessus.
    Bonne lecture sinon =)

    RépondreSupprimer
  3. La liste me fait très envie, tout comme Hate list! Je trouve qu'on ne parle pas assez du harcèlement scolaire et c'est bien dommage car c'est révoltant!

    J'avais lu L'étranger pour les cours, et c'était la seule lecture imposée que j'avais aimé! J'espère qu'il te plaira à toi aussi :)

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Concernant le harcèlement scolaire il y a "Harcèlement" de Guy Jimenes (sélection officielle Prix des Incorrptibles 2012-2013) et "Johnny" de Martine Pouchain.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. La liste me tente énormément !
    Et j'ai L'étranger dans ma PAL, mais je ne l'ai pas encore lu... En tout cas, bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je vois tellement La Liste de Siobhan Vivian que maintenant j'ai envie de le lire :)Petites rencontres et méga problèmes d'Emilie Malburny pourrait me plaire ^^


    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord, désolée du retard !

    Mon bel amour, malgré ses points négatifs, me tente un peu et si je le trouve, je l'achèterais surement ( j'adore la couverture en plus ! )

    La liste me tente beaucoup, il me fait penser à un passage dans Treize raisons qui est un peu pareil et j'aimerais beaucoup le lire, tout comme Hate List d'ailleurs ! Mais plus je vois des avis négatifs, plus ça me refroidi, surtout que comme tu racontes, l'auteur a l'air de manquer de psychologie...

    Les épinards crus ça ne me dit vraiment rien ! Je suis sûre et certaine de ne pas le lire ^^

    Petites rencontres et méga problèmes, j'adore le titre et j'ai hâte de savoir ce que ça dit :)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer