lundi 15 avril 2013

In my mailbox (17)


Achats effectués entre le 30 mars et le 15 avril 2013 :

- Dans l'enfer des tournantes de Samira Bellil (Cultura)
- La vie est belle de Roberto Benigni et Vincenzo Cerami (achat d'occasion)
- Ils rêvaient des dimanches de Christian Signol (brocante)
- Les désarrois de Ned Allen de Douglas Kennedy (brocante)
- De fièvre et de sang de Sire Cédric (brocante)
- L'apprenti épouvanteur, tome 1 de Joseph Delaney (brocante)
- Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire , tome 1 : tout commence mal... de Lemony Snicket (brocante)
- J'avais douze ans..  de Nathalie Schweighoffer (offert par Elizabeth)

- Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo (offert par Mathieu)
- La controverse de Valladolid de Jean-Claude Carrière (offert par Mathieu)

- La liste de Siobhan Vivian (SP)
- Acquittée de Alexandra Lange (brocante)
- Tout sauf le grand Amour de Kristan Higgins (brocante)
- Le monde de Narnia de C.S.Lewis (brocante)
- Les sorcières de North Hampton de Melissa de la Cruz (brocante)
- Rêves de garçons de Laura Kasischke (brocante)
- Amore 14 de Federico Moccia (brocante)
- Coffret de Hunger Games de Suzanne Collins (offert)
Soit 20 livres reçus

7 commentaires:

  1. Je n'en connais pas beaucoup et donc tes avis me feront faire de belles découvertes j'espère ! La Liste a l'air vraiment bien en tout cas, et Tout sauf le grand amour aussi ! Par contre, je suis étonnée que tu n'es pas encore lu Hunger Games, cette saga est tellement géniale *.* Je l'ai fini en aout et l'oublier m'est impossible, je l'adore trop !

    J'adore le marque page avec les cupcake :D Et le chocolat, ça c'est top !!!

    Vraiment de très belles acquisitions en tout cas, hâte d'avoir tout tes avis :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait de très belles acquisitions dis donc ! Tu as trop de chance, La liste a l'air génial ! J'espère que tu l'aimerais, moi j'ai très hâte de pouvoir l'acheter !
    Ah, Hunger Games... Un énorme coup de coeur pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour toi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh Hunger Games ! Depuis le temps que tu hésitais à te les procurer ! C'est une sacrée chance d'avoir eu ce coffret gratos! Au moins tu n'auras pas de regrets si l'histoire ne te plaît pas. :)J'espère quand même que tu l'aimeras.

    Bonnes lectures Claudia !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu aimera Hunger games ! ;)Je lisais avant Le dernier jour d'un condamné mais je vais le mettre en pause j'aime pas trop ^^

    RépondreSupprimer
  5. o-read-or-dead-o21 avril 2013 à 01:36

    Dans l'enfer des tournantes , il se trouve dans ma wish list
    De fièvre et de sang j'aimerai trop le lire grr
    Très belle acquisitions la miss :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super que tu ai acheté ou reçu des livres qui changent de ce que tu lis d'habitude. ça te fais découvrir de nouveau univers ^^. je sais que j'aime bien quand j'achète un livre d'un genre nouveau. J'ai plus d'appréhension et aussi plus de surprises.
    En tout cas j'espère que tu vas aimer Hunger Games. Moi je partais avec pas mal d’a priori et au final j'ai eu un coup de cœur.

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas tu as fais de superbes acquisitions vraiment !
    La vie est belle par exemple c'est un film qui me plairait beaucoup de voir.
    De fièvre et de sang je l'ai aussi dans ma PAL donc si tu veux on pourrait se faire une LC ? Je suis pas une adepte de ce genre habituellement mais lui m'avais trop intrigué.
    L'apprenti épouvanteur c'est aussi une super saga. Enfin je n'ai lu que les trois premier tomes quand j'étais au collège et au lycée mais je compte bien la terminée. J'ai adorée dedans, découvrir l'univers de l'auteur assez particulier et qui change des autres lectures jeunesses.
    Le livre de Moccia fais partie de ma wish-list. J'ai adoré j'ai failli te dire je t'aime et depuis j'ai rajouté tous ses romans ^^. J'ai quand même hâte de voir ce que tu en auras pensé.
    Très belles vidéos encore une fois.

    RépondreSupprimer