vendredi 31 mai 2013

Bilan lecture du mois de mai 2013


- Prenez la parole en public de Julien Combey (livre audio)
- Petites rencontres et méga problèmes de Emilie Malburny
- L'étranger de Camus 
- Tout ce qu'il voudra de Sara Fawkes
- Tout ce qu'il voudra, tome 2 : tous les coup sont permis de Sara Fawkes
Soit 4 livres lus + 1 livre audio

5 commentaires:

  1. C'est vrai que ce n'est pas une course pour savoir qui lira le plus de livres, les cours sont la priorité ! Et puis 5 livres c'est très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement Camus n'est pas mon écrivain " classique " préféré, mais il n'empêche que c'est un très grand auteur et que ses textes sont d'une qualité incontestable. J'ai été impressionnée par l'attachement dont tu fais preuve pour ce personnage qui m'avait laissé un sentiment beaucoup plus mitigé.

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as donné envie de relire du Camus :)
    Bonne chance pour tes épreuves du bac ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
  4. Un chouette petit bilan :) ( je regarderais plus tard tes prévisions car la Youtube bugue et ça m'énerve )

    RépondreSupprimer
  5. Bon petit bilan. Avec de très beaux livres comme Camus, que je n'ai jamais lu mais qui me fais très envie maintenant.
    => lamalle.o.livres

    RépondreSupprimer