lundi 13 mai 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (38)


Livres lus durant les deux semaines dernières :
Prenez la parole en public de Julien Combey et Petites rencontres et méga problèmes d'Emilie Malburny

Livre que je lis cette semaine :
L'étranger d'Albert Camus, Tout ce qu'il voudra, tome 1 de Sara Fawkes, Tout ce qu'il voudra, tome 2 de Sara Fawkes, Tout ce qu'il voudra, tome 3 de Sara Fawkes, Tout ce qu'il voudra, tome 4 de Sara Fawkes et Tout ce qu'il voudra, tome 5 de Sara Fawkes

Livre que je vais lire les deux prochaines semaines :
L'homme qui rit de Victor Hugo

6 commentaires:

  1. pour avoir lu les 4 premiers Sarah Fawkes, j'ai ressenti la meme chose que toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Petites rencontres et méga problèmes me tentent bien, j'ai déjà lu un livre où policier/thriller était mélangé à de la chick lit ( Une irrésistible envie de...de Meg Cabot ) et ça m'avait bien plus

    Tout ce qu'il voudra, très peu pour moi xD J'ai adoré ta description dans la vidéo, et ça confirme ma non attirance du début xD !

    Bonne lecture en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^

    "Prenez la parole en public" peut être vraiment pas mal =)
    "Petites rencontres et méga problèmes" ne me tente pas du tout =S
    "Tout ce qu'il voudra" ne me tente pas du tout vu ton avis... xD
    "Lhomme" qui rit me tente trop !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Magarcane T.3 - Arklan – Matthieu BOBIN – Editions du TRIOMPHE
    Les Fabuleux d’Arthur TENOR chez SCRINEO

    Bonnes lectures et excellente semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien lire la série Sara Fawkes ^^

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce qu'il lui plaira ne me tente pas du tout. déjà je n'aime pas le fait d'avoir découper en si petit livre. Ca fais vraiment marketing. Et puis les avis que j'ai lu dessus ne m donnais pas du tout envie de toute façon.

    RépondreSupprimer