lundi 27 mai 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (39)

Livres lus durant les deux semaines dernières :
L'étranger d'Albert Camus et Tout ce qu'il voudra, tome 2 de Sara Fawkes

Livre que je lis cette semaine :
Hôpital Central de Saint-Pédros de Greg Hocfell, Les plus beaux contes de Grimm et L'homme qui rit de Victor Hugo

Livre que je vais lire les deux prochaines semaines :
La controverse de Valladolid de Jean-Claude Carrière et Les Animaux dénaturés de Vercors

4 commentaires:

  1. J'ai l'Étranger dans ma PAL, j'espère qu'il me plaira ! Sinon, je ne connais pas les autres, alors bonnes lectures à toi ! :) Et bonne chance pour le BAC :)

    RépondreSupprimer
  2. Le zoo pétrifié T.1 les Carnets de Cerise – Joris CHAMBLAIN et Aurélie NEYRET ed. METAMORPHOSE
    Nés à minuit T.1 Attirances de C.C. HUNTER chez Michel LAFON
    Lou, son chat et les Assassins de Michel PIQUEMAL chez BULLES DE SAVON 2013
    Le clan des chiens, sur la piste des hommes T.1 de Christopher HOLF chez SEUIL

    Bonnes lectures et excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as encore bien fait rire avec Tout ce qu'il voudra : franchement si un jour je la lis, se sera par pure curiosité ou car je m'ennuie fortement xD !

    Hôpital Central de Saint-Pédros,je ne connaissais pas du tout et ça ne me dit trop rien donc j'attendrais de lire ton avis :) Mais sinon, comme toi ça me bouleverse assez fort les scènes de violence envers des animaux, même quand elles sont minimes ( par exemple, dans Delirium il y en a une, j'ai fais la grimace

    Grimm,j'aimerais beaucoup relire les contes :) J'ai deux livres, des grosses briques, avec des tas de contes dedans et quand j'ai envie de douceur, et bien j'en lis, c'est toujours très agréable ! Ceux de Grimm, j'aime beaucoup

    Pour les autres, je ne les connais pas et ils ne me tentent pas plus ^^ J'espère que tout se passera bien pour ton Bac, je te souhaite bonne m**de :)

    RépondreSupprimer
  4. ça me tenterais beaucoup Les plus beaux contes de Grimm :D Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer