mercredi 15 mai 2013

In my mailbox (18)


Achats effectués entre le 
15 avril et le 15 mai 2013 :


- Prenez la parole en public de Julien Combey (SP)
- Hôpital Central de Saint-Pédros de Greg Hocfell (SP)
- Les plus beaux contes de Grimm (SP)
- Entre chiens et loups, tome 2 : La couleur de la haine de Malorie Blackman (bon d'achat)
- Les débutantes de J.Courtney Sullivan (bon d'achat)
- Passeur d'espoir de Marie-Hélène et Laurent de Cherisey (offert)
- Hollywood Lovers de Carrie Fisher (offert)
- Des fauves et des hommes de Patrick Graham (offert)
- Au fil des jours à Blossom Street de Debbie Macomber (offert)
- Mon petit homme de pierre de Jean-Luc Le Nan (offert)
- Plus forte que la maladie de Lucie Carrasco (offert)
- Moi, Christiane.F, 13 ans, droguée, prosituée... (offert)
- L'herbe bleue (offert)
- Larmes de sable de Nura Abdi (offert)
- Une âme prisonnière de Birger Sellin (offert)
- La rampe de Diana Carter (offert)
- La prisonnière de Malika Oufkir et Michèle Fitoussi (offert)
- L'enfant de la jungle de Sabine Kuegler (offert)
- Vendues ! de Betty Mahmoody et Zana Muhsen (offert)
- L'amour en fuite de Judith McNaught (offert)
- Honneur et courage de Danielle Steel (offert)
- La route de la côte de Barbara Delinsky (offert)
- L'enfant de l'été de Diane Chamberlain (offert)
- L'homme de leur vie de Françoise Bourdin (offert)
- Un mariage d'amour de Françoise Bourdin (offert)
- La maison des Aravis de Françoise Bourdin (offert)
- Purge de Sofi Oksanen (livre audio) (offert)
- La fenêtre panoramique de Richard Yates (offert)
- La passion en cadeau/Un Noel plein de promesses/Un hiver près de toi de plusieurs auteurs (offert)
- Zigzag amoureux de Jill Mansell (offert)
- Hommes, Femmes mode d'emploi de Sarah Mlynowski (offert)
- Ca n'arrive que dans les films ! de Courtney Litz (offert)
- J-30 de Melissa Senate (offert)
- Mon meilleur ennemi de Deborah Blumenthal (offert)
- People attitude de Laura Caldwell (offert)
- Le second souffle de Philippe Pozzo di Borgo (offert)
- Terrifiée de Sharon McGovern (offert)
- Pourquoi personne ne m'a aidée de Jackie Holmes et Toni Maguire (offert)
Soit 38 livres reçus

6 commentaires:

  1. Ouah, ça en fait des livres ! J'ai déjà lu Moi, Christiane.F, 13 ans, droguée, prostituée... et l'Herbe bleue, et le premier m'a particulièrement bouleversée, j'espère que tu l'aimeras !

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien ça en fait des cadeaux reçus tout ça !
    Je n'en ai lu aucun...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^

    38 livres ! Mon dieu ! (et tu parlais de mes craquages auparavant à Emmaüs mouahahah là tu me bats =P).
    "Entre chiens et loups, tome 2 : La couleur de la haine" de Malorie Blackman personnellement j'ai adoré (fin j'ai eu un coup de cœur pour cette saga donc bon xD)
    "Moi, Christiane.F, 13 ans, droguée, prosituée..." je l'ai lu je devais être au lycée, et j'avais beaucoup apprécié (si on peut dire ça) ma lecture =) Je pense le relire un jour ^^
    "Purge" je l'ai dans ma PAL ^^ (il me faisait trop envie u_u), je me demande ce que ça donne en livre audio =) J'ai hâte de connaître ton avis là-dessus :D
    "Le second souffle" je viens de l'acheter ! xD Si une lecture commune te tente fais moi signe ^^

    Sinon pour les autres, je ne les connais pas, donc... hâte de savoir ce que tu en as pensé très chère ^^

    Bisous
    Héloïse

    RépondreSupprimer
  4. Waou ça en fait des livres reçu ! :)

    RépondreSupprimer
  5. 38 livres dont presque que des cadeaux : la chance !! Mais ça va pas arranger ta PAL

    RépondreSupprimer
  6. Et ben, quel bel IMM *.* J'adore et j'ai vraiment hâte d'avoir tes chroniques !!

    RépondreSupprimer