vendredi 3 mai 2013

Réponse à vos questions (5)


1. Quelles vidéos aimes-tu le moins faire mais que tu fais quand même ?
2. Quelles vidéos regardes-tu le moins ?
3. Si tu avais un petit ami qui aimait lire ça te dérangerait ou pas ?
4. Comment as-tu fait pour en arriver là ?
5. Tout le monde te colle une étiquette de celle qui lit "des classiques et des témoignages", ça ne te gêne pas ?

6. Penses-tu continuer tes vidéos et ton blog encore longtemps ?

5 commentaires:

  1. J'aime bien ta vidéo :)Moi je ne te colle pas une étiquette car même si tu lis des témoignages et classique tu ne lis pas que ça. ^^ Tu as raison de ne pas te faire influencé par personnes, faut lire ce qui nous plaît. Moi je change pas de genre pour la blogo, c'est juste que j'essaye de nouveau genres pour voir si ça peut me plaire ou non ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas parce qu'on présente un certain genre de livre sur la blogo qu'on ne lit "que ça", et même si tu ne lisais que des classiques, c'est ton choix et personne ne devrait juger ça !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toujours regarder tes vidéos :)
    Moi aussi je me suis faite avoir avec les chroniques vidéos... C'est vraiment dommage. C'est pour ça que j'essaie de faire le maximum pour ne rien dire du déroulement de l'histoire dans mes chroniques.
    Et oui! Mon homme et moi nous aimons lire tous les deux. Mais lui beaucoup moins que moi. T'es allé super loin sur cette question :D Ca m'a bien fait rire!
    Donc pour te rassurer, non ça n'est pas incompatible d'avoir un chéri qui ait la même passion. Au contraire, on s'achète nos livres ensemble, on se fait des après midi lectures etc... C'est super agréable ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, bonsoir.
    Nouvelle newsletter pour ce week-end.
    Avec tout d’abord mon bilan du mois d’avril : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/05/bilan-du-mois-davril-la-fin-du-mois-de.html
    Et deux nouvelles chroniques très différentes les unes des autres :
    - Cyrano de Bergerac un coup de cœur : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/05/cyrano-de-bergerac-dedmond-rostand-coup.html
    - L’équation de l’amour et du hasard : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/05/lequation-de-lamour-et-du-hasard-de.html
    Voilà ce sera tout pour aujourd’hui. J’espère que vous serez nombreux à répondre. Pour ceux qui ne le peuvent pas, j’essaye de trouver une solution. J’ai pas trop le temps en ce moment. Je passe le code j’ai la conduite en même temps et je fais les papiers pour ma réinscription l’année prochaine. Mais je vais trouver ^^.
    Bonne lecture à tous
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  5. o-read-or-dead-o17 mai 2013 à 14:05

    Personnellement je ne vois pas ce que sa peux faire aux gens que tu aimes lire des classiques et des témoignages. Déjà tu ne lis pas que sa et puis si les gens ce n'est pas a leur gout , il suffit de ne pas venir sur ton blog.
    Perso , c'est pas sa qui m'empêchera de te suivre =)

    RépondreSupprimer