mercredi 26 juin 2013

Bilan lecture du mois de juin 2013


- Gossip Girl, tome 5 de Cecily Von Ziegesar
- Quelqu'un comme toi de Sarah Dessen
- Les plus beaux contes de Grimm
- Rose et la maison du magicien de Holly Webb
Soit 4 livres lus

2 commentaires:

  1. Bonjour, bonsoir tout le monde.
    En cet après-midi pluvieux et gris, je vous offre une nouvelle chronique. Une seule je suis désolée. Je pars à Paris dans quelques heures pour voir le ciné-concert du seigneur des anneaux 2 et je dois me préparer. Bref dimanche dès que je rentre je vous promets au moins trois ou quatre belles chroniques toutes fraiches ^^.
    Ma chronique : les anges mordent aussi de Sophie Jomain : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/06/les-anges-mordent-aussi-de-sophie.html
    Voilà pour vous. Comme toujours j’espère que vous serez nombreux à venir la lire. J’espère pour vous un beau week-end également et comme toujours de très belles lectures. Moi je m’en suis réservé deux pour ce WK : les highlanders tome 2 de Karen Marie Moning et les confessions de Mr. Harrisson de Elizabeth Gaskell.
    Biz à tous.
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un petit bilan mais vu que tu avais le BAC, au final c'est plutôt pas mal. J'ai vu Rose et le magicien cette semaine j'ai eu très envie de l'acheter. Mais bon j'avais pas assez sur moi. ce sera pour une prochaine fois.

    RépondreSupprimer