dimanche 2 juin 2013

In my mailbox (19)


Achats effectués entre le 15 mai et le 1 juin 2013 :

- Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier (offert)
- Je vais mieux de David Foenkinos  (offert)
- Entre chiens et loups, tome 2 : La couleur de la haine de Malorie Blackman (offert)
- Entre chiens et loups, tome 3 : Le choix d'aimer de Malorie Blackman (offert)
- Entre chiens et loups, tome 4 : Le retour de l'aube de Malorie Blackman (offert)
- La petite fille qui ne voulait pas grossir de Isabelle Caro (offert)
- Condamnée à perpétuité de Martine Sauvadet- El Shennawy (offert)
- Avant toi de Jojo Moyes (offert)
- Le magicien d'Oz de Frank Lyman Baum (offert)
- Les contemplations de Victor Hugo (offert)
- Les illuminations de Arthur Rimbaud (offert)
- Le Horla de Guy de Maupassant (offert)
- De coeur inconnu de Charlotte Valandrey (offert)
- Gossip girl tome 7 : je suis parfaite, et alors ? de Cecily Von Ziegesar (offert)
- Trois vies chinoises de Dai Sijie (offert)
- Dans le silence de l'aube de Françoise Bourdin (offert)
- La maison des enfants de Hetty E Verolme (offert)
- L'homme qui venait de nulle part de Penelope Williamson (offert)
- Shinobi life, tome 1 de Shoko Conami (offert)
- Shinobi life, tome 2 de Shoko Conami (offert)
- Les pages de notre amour de Nicholas Sparks (offert)
- 100 coups de brosse avant d'aller dormir de Mélissa P. (offert)
- Le pacte des vierges de Vanessa Schneider (offert)
- Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devient miliardaire de Vikas Swarup (offert)
- Des pas dans la nuit de Judith Lennox (offert)
- La tombe des lucioles de Nosaka Akiyuki (offert)

Soit 26 livres reçus

9 commentaires:

  1. Pleins de belles choses =) Bonne lecture avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Ça en fait des livres ! Bonnes lectures, je n'avais jamais lu le résumé du livre "Avant toi", j'y ai été et maintenant je veux absolument le lire ! La chance ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, bonsoir.
    Je vous apporte de nouvelles chroniques sous ce beau soleil (qui est enfin arrivé et pour longtemps j’espère).
    Je vais commencer par mon bilan de mai : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/06/bilan-du-mois-de-mai.html
    Et enfin ces deux chroniques :
    - Dévoile-moi de Sylvia Day : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/06/devoile-moi-de-sylvia-day-resume.html
    - Sauve-moi de Guillaume Musso : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/06/sauve-moi-de-guillaume-musso-resume.html
    Ce sera tout pour aujourd’hui. Je vous souhaite à tous de bonnes lectures et révisions pour le bac le brevet, les partiels tout ça quoi.
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, bonsoir.
    De nouvelles chroniques se sont ajoutées à mon blog :
    - Traqué d’Andrew Fukuda : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/06/traque-tome-1-dandrew-fukuda-resume.html
    - La 5ème vague de Rick Yancey : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/06/la-5eme-vague-de-rick-yancey-coup-de.html
    - Divergent de Veronica Roth : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/06/divergent-de-veronica-roth-resume-tris.html
    Voilà ce sera tout pour aujourd’hui. J’espère pour vous que vous avez passés un bon week-end, pas trop de révisions quand même ^^. Ah oui j’ai fais quelques réglages. Il me semble que normalement ceux qui ne pouvez pas me commenter sur blogpsot, devriez pouvoir le faire en anonyme. Essayez et dîtes-moi si ça fonctionne. Si ça veut toujours pas je vois pas quoi changer.
    Bonne lecture.
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  5. Et ben quel IMM ! Tu as du être aux anges le jour de ton anniversaire :D !! Et tes parents ne t'en ont pas offert ? ( je suis curieuse xD )

    Des petits coms sur les livres :

    - Demain j'arrête, j'aimerais beaucoup le lire, je suis fan de la couverture avec le chat trop mignon !
    - La saga Entre chiens et loups m'intrigue beaucoup et j'ai le premier tome dans ma liseuse, donc pourquoi pas durant les grandes vacances
    - Le petite fille qui ne voulait pas grossir est un témoignage qui m'a l'air pas mal puis j'aimerais en savoir plus sur cette maladie. J'ai donc hâte d'avoir ton avis
    - Avant toi est un livre magnifique,je l'ai vraiment adoré et même si je l'ai noté en presque coup de coeur, plus j'y pense et plus je le trouve juste parfait. C'est assez triste, mais magique, et très très beau. Hâte de savoir ce que tu vas en penser :D Puis comme tu le dis, la couverture est magnifique ( moi je l'ai acheté sans avoir lu le résumé, que j'ai lu après )
    - Très choux les marque pages, pleins de couleurs, j'adore !
    - Le Horla j'aimerais beaucoup avoir ton avis car j'ai lu un texte en classe ( on voyait le fantastique ) qui se nomme La main d'écorché et j'avais bien aimé
    - Le magicien d'Oz, on connait tous un peu près l'histoire, je ne l'ai jamais, je l'ai juste écouté en CD mais j'aime pas mal, et le film me fait envie ^^ Donc après, pourquoi pas le lire
    - Gossip girl : tu m'avais beaucoup tenté avec tes avis, et donc le tome 1 a rejoint ma PAL grâce à toi :D J'ai hâte de découvrir cette saga ! Tu suis la série d'ailleurs ?
    - Les mangas, si tu les chroniques, je serais ravie car j'essaye d'en découvrir des nouveaux et tout :) Sinon Shojo, c'est pour qualifier les mangas très filles, assez histoire d'amour et tout ^^ Pas trop pour les garçons quoi ^^ Sinon pour les couvertures à rabas, c'est souvent le cas. J'en ai deux et ils sont comme ça aussi, et j'aime pas trop ( surtout vu ma maladresse, ça se barre tout le temps )
    - Pour le pacte des vierges, j'ai vu Le pacte de grossesse et avait envie de voir 17 filles donc pourquoi pas lire le livre :D


    Très très beau IMM et désolée du retard dans ma réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais très heureuse :D
      Mes parents ne m'ont pas offert de livres, il m'en acheté le dernier Canon c'était déjà un très beau cadeau :p

      Pour Gossip Girl, je suis heureuse de t'avoir tenté ^^ ! Oui je suis la série que j'ADORE, je l'ai fini d'ailleurs et ça fait vraiment bizarre de ne plus la regarder.. et toi ?

      Merci pour ton si long commentaire ;)
      A bientôt !

      Supprimer
  6. Le tout offert et bah ! Pas mal ! :)

    RépondreSupprimer