lundi 10 juin 2013

In my mailbox (20)


Achats effectués entre le 1 juin et le 10 juin 2013 :


- Max de Sarah Cohen-Scali (France Loisirs)
- La Religieuse de Denis Diderot (achat)
- Moi, Lily, violée, prostituée de Lilly Lindner (troc)
- Balzac et la Petite Tailleuse chinoise de Dai Sijie (occasion)
- Histoires de... de plusieurs auteurs (occasion)
- Fille du destin de Isabel Allende (occasion)
- Hija de la fortuna de Isabel Allende (occasion)
- Jane Eyrotica de Charlotte Bronte et Karena Rose (offert)
- Une guitare pour deux de Mary Amato (SP)
- Soeurs sorcières, livre 1 de Jessica Spotswood (SP)
- Ma vie toute pourrie de Jenny Smith (SP)
Soit 11 livres reçus

4 commentaires:

  1. Moi, Lilly, violée, prostituée a l'air très touchant et poignant, il me tenterait bien ! Il me fait penser à Moi Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée, que j'avais aimé malgré les passages horribles...
    Une guitare pour deux me tente énormément aussi ! En tout cas bonne lecture à toi avec ces nouveaux livres :)

    RépondreSupprimer
  2. Je connais que Une guitare pour deux de Mary Amato et Moi, Lily, violée, prostituée de Lilly Lindner qui me tenterais bien ^^
    Moi je me suis acheter 2 e-book Délirium et les secrets de Wistéria ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^

    "Max" me tente trop ! J'ai reçu le catalogue France Loisirs et j'ai directement fait ma petite croix habituelle à côté (oui c'est un rituel xD, stylo + catalogue et des croix partout mdr). Sinon "Jane Eyrotica m'intrigue pas mal, je l'avoue xD "Moi, Lily, violée, prostituée" me tente beaucoup =)
    En tout cas... Je te souhaite bon courage pour la lecture VO ! \o/ Ganbatte (comme diraient les japonais mdr)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, un superbe IMM *.* J'adore !

    Max a l'air assez particulier, mais en l'expliquant tu m'as donné envie de le lire ^^ J'ai hâte de lire ton avis :D

    Pour les Nathan, j'aimerais trop avoir Une guitare pour deux, il a vraiment l'air bien celui là :) Soeurs sorcières, je l'ai dans ma PAL et j'ai hâte de le lire ( ça me fait penser à Charmed aussi^^ )

    Pour Ma vie toute pourrie, perso je ne me fie pas aux âges, car par exemple dans la saga Les filles au chocolat, elles sont très matures et pourtant très jeune ( je ne sais plus si c'est Cherry ou Coco qui a 13 ans ^^ ) donc pourquoi pas ^^ Mais bon, j'ai vu les vidéos sur la page de Nathan, et en effet c'est le genre à être à côté de la plaque :S ( va les voir si tu veux, mais tu vois elle a toujours trois choix et elle prend le plus ridicule à chaque fois xD )


    Sinon les autres, c'est classique ou témoignage, des genres que je ne lis pratiquement jamais donc j'ai hâte de lire tes avis dessus :D

    RépondreSupprimer