mercredi 31 juillet 2013

Bilan lecture du mois de juillet 2013


- Hôpital Central de Saint-Pédros de Greg Hocfell
- Une guitare pour deux de Mary Amato
- La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
- Je vous aime de plusieurs auteurs
- Max de Sarah Cohen-Scali
- Possède-moi de J.Kenner
- Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
- Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer (livre audio)
Soit 7 livres lus + 1 livre audio

7 commentaires:

  1. De belles lectures! Je te souhaite un bon mois d'aout

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan !
    Je te souhaite de bonnes lectures pour le mois d'août.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Noooooon ne me supprime pas de ta newsletter je suis trop à la bourre xD
    Je rattrape mon retard de suite ! ♥

    --> Je viens de voir ton commentaire ! xD Mais non jamais ! Ne t'en fais pas, je ne te supprimerai jamais, promis <3 xD Non mais beaucoup de gens de répondent pas... et ça me soulent >< mais toi je sais bien que tu gères 2 blogs, ton bac, ta vidéos, bref ^^ Il n'y a aucun souci =)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Un très bon bilan avec un livre qui me tente beaucoup (Une guitare pour deux) et un livre coup de coeur pour moi : La couleur des sentiments ! Je te souhaite d'excellentes découvertes en août :)

    RépondreSupprimer
  5. Hôpital Central de Saint-Pédros de Greg Hocfell et Possède-moi de J.Kenner me tenterais bien ^^, j'ai beaucoup aimé la couleur des sentiments mais j'ai plus apprécié le film.

    RépondreSupprimer
  6. Un très bon mois :)

    Je me suis enfin procuré Une guitare pour deux, il me tarde de le lire :D Sinon j'aime la voix de Tripp mais Lilas, bof,puis je trouve que les deux font pas jeunes. Sinon je suis ravie que tu nous les ai fait écouté, c'est top !

    Je vous aime, tu m'as beaucoup tenté, je le lirais sans doute, je l'ai ajouté à ma WL en tout cas !

    Niveau PALM, Que serais-je sans toi? de Musso a été celui que j'ai le moins aimé de l'auteur, et pourtant je suis très fan ^^ Je ne sais pas, je n'ai retrouvé ce qui caractérisait Musso à mes yeux : ses surprises, son intrigue à couper le souffle. Gossip Girl, tu m'as beaucoup tenté, et j'ai trouvé le premier en brocante donc je commencerais d'ici quelques temps cette saga :)

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Tu as fais de vraiment belles lectures pour Juillet. Une guitare pour deux et Max me tente particulièrement. J'ai lu la couleur des sentiments en juin est se fut aussi une très bonne découverte. J'ai trouvé l'histoire très forte et surtout bien raconté pas trop mélodramatique.

    RépondreSupprimer