lundi 1 juillet 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (40)


Livres lus la semaine dernière :
Hôpital Central de Saint-Pédros, tome 1 de Greg Hocfell et Une guitare pour deux de Mary Amato

Livres que je lis cette semaine :
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett

Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Max de Sarah Cohen-Scali et Tu seras notre enfant de Charity Norman

9 commentaires:

  1. J'ai adoré "La couleur des sentiments", j'espère que tu aimeras autant que moi ! =D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé La couleur des sentiments, le film est pas mal aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Terminé - Puzzle de Frank THILLIEZ – fleuve noir
    Notre secret de Jessica WARMAN – Territoires
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Super, tu vas lire La couleur des sentiments ! J'ai hâte de voir ton avis, pour ma part ce fut un coup de coeur ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le cadre de cette vidéo, très beau jardin :)

    Sinon niveau livre, j'étais déjà tentée mais tu me donnes encore plus envie de découvrir Une guitare pour deux, il m'a vraiment l'air génial :D! ( par contre, juste une petite chose : une violoncelliste, comme on l'entend joue du violoncelle, c'est la violoniste qui joue du violon :) Mais bon une petite erreur comme ça arrive à tout le monde, surtout je suppose quand on n'a jamais fais de soflège.)

    La couleur des sentiments et Max m'intriguent beaucoup et donc j'ai hâte de découvrir tes chroniques :) J'espère que se sera de bonnes lectures pour toi ! Pour te répondre, je serais ravie d'écouter les musiques d'Une guitare pour deux dans ton bilan, et dis moi, tu aurais une application pour gsm pour flashcode ? Merci :) ( ou le site :) )

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de lire Max également !!! La couleur des sentiments me tente également.. ;)

    Ps : si je peux te conseiller une toute petite chose, c'est de rajouter un gadget sur ton blog qui permet à tes lecteurs d'être membres de ton blog ! Comme ça, les nouvelles que tu publient apparaissent dans le fil d'actu !

    Bonne lecture et bon week-end ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement grâce à toi je viens de le rajouter :D

      Bonnes lectures à toi et merci du conseil ;)

      Supprimer
  8. J'ai pris pas mal de retard dans tes Newsletter, toutes mes excuses j'y jettrai un coup d'oeil à toutes sans exception !!
    J'ai également prévu de lire prochainement la couleur des sentiments ^^

    RépondreSupprimer