lundi 15 juillet 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (41)


Livres lus la semaine dernière :
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett, Je vous aime de plusieurs auteurs

Livres que je lis cette semaine :
Max de Sarah Cohen-Scali

Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer (audio+papier), Possède-moi de J.Kenner, Sœurs sorcières, livre 1 de Jessica Spotswood et Tu seras notre enfant de Charity Norman

6 commentaires:

  1. J'ai plutôt bien aimé La couleur des sentiments de Kathryn Stockett mais j'ai préféré le film ^^
    Max de Sarah Cohen-Scali, ne me tente pas trop, ça me choque un peu ce qu'il dit quand même. Je vois tellement Sœurs sorcières, que je vais finir par l'acheter ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense quand même lire La couleur des sentiments. Peut-être pas de suite, vu le nombre le bouquins que je veux lire avant. :p Quant à "Max", ce que tu en dis ne me surprend pas trop. Rien qu'en vue du résumé, je pensais vraiment que ça allait être quelque chose d'assez noir et tout. Et puis la période de l'histoire à laquelle ça s'en rapporte, c'est pas trop étonnant. :/ En tout cas, j'ai hâte de le lire ! Je te donnerais mon avis quand je l'aurais lu. :p

    RépondreSupprimer
  3. Contrairement à toi, La couleur des sentiments a été un coup de coeur pour moi !
    J'ai plus ou moins aimé Quand souffle le vent du nord, je ne suis pas fan du genre épistolaire...
    Bonne lecture en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. tu seras notre enfant me tente pas mal depuis un petit moment, hâte de voir ton avis, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien c'est le premier avis qui n'est pas " positifs " concernant le livre La couleur des sentiments. Moi perso il ne me tentait pas des masses donc bon.

    Je vous aimes à l'air d'être un super livre.

    Après pour ce qui est de Max je suis déçue pour toi car tu avais très hâte de le découvrir et il n'est pas terrible. J'ai quand même hâte de lire ton avis si tu en fait un bien sûr.

    Pour les autres livres aucuns ne me tentent vraiment. Soeurs sorcières est dans ma WL hâte de connaître ton avis.

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Tout d'abord, désolée de mon retard :) !

    La couleur des sentiments me fait de plus en plus envie, et ton avis me refroidi un peu. Je pense d'abord voir le film alors, juste pour voir ce que ça donne ^^

    Je vous aime a l'air d'être une lecture douce et assez chouette, idéal pour l'été :) Pourquoi pas donc, ça m'a l'air pas mal :) Tu me donnes vraiment envie quand tu en parles !

    Max m'intrigue beaucoup mais ça a l'air un peu horrible :S Un bébé avec des idées si noires, c'est...glauque. Ca a l'air malsain comme livre, et c'est ce qui m'intrigue le plus.

    Quand souffle le vent du nord, j'aimerais bien le lire, ça a l'air pas mal comme livre :)

    Soeurs Sorcières est dans ma PAL, j'ai hâte d'avoir ton avis pour me décider à l'en sortir :D

    Posséde moi et Tu seras notre enfant ne sont pas des livres qui me tentent ^^

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer