lundi 29 juillet 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (42)


Livres lus la semaine dernière :
Max de Sarah Cohen-Scali,  Possède-moi de J.Kenner et Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer (audio+papier)

Livres que je lis cette semaine :
Parce que tu me plais de Fabien Prade

Livre que je vais lire la semaine prochaine : 
Que de l'oubli de Pauline Guéna et Les anges meurent de nos blessures de Yasmina Khadra

6 commentaires:

  1. Encore une superbe vidéo comme toujours.
    Aucuns livres ne me tentent vraiment ( encore une fois ) à part peut-être " Parce que tu me plais ".

    J'attend quand même de voir ton avis sur celui-ci ainsi que les autres :)

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà lu Quand souffle le vent du nord et contrairement à toi, je n'avais pas plus aimé que ça !
    Par contre, j'aimerais bien découvrir Parce que tu me plais, ce que tu en dis donne envie, surtout que tu n'en es qu'au début et que tu adores déjà !

    RépondreSupprimer
  3. De très belles lectures ! J'aimerais beaucoup lire Quand souffle le vent du nord, il a vraiment l'air génial ! J'aimerais bien tester les livres audio d'ailleurs ^^

    Je ne connais pas tes futurs lectures et ta lecture en cours, mais je te souhaite une bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Bonjours Claudia ! :)
    Alors, j'aurais voulu savoir quand est-ce que ta chronique sur "Max" de Sarah Cohen Scali arrive elle ?
    Merci d'avance. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)

      Elle arrive très prochainement, il n'y a pas de date précise ^^

      Supprimer
  5. Je veux trop lire Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer !!!!!!!!! xD

    RépondreSupprimer