vendredi 12 juillet 2013

In my mailbox (21)


Achats effectués entre le 10 juin et le 12 juillet 2013 :


Amandine/Les Femmes de Cardabelle de Marie de Palet (offert)
Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer (Partenariat)
Cœur salé de Cathy Cassidy (Partenariat)
Cœur Coco de Cathy Cassidy (Partenariat)
Possède-moi de J.Kenner (SP)
Une bonne éducation de Sylvia Tabet (SP)
L'âge des miracles de Karen Thompson Walker (concours)
- La confession d'un enfant du siècle de Musset (achat)
- Hamlet/Le Roi Lear de Shakespeare (occasion)
Les caprices de Marianne de Musset (occasion)
- Ruy Blas de Victor Hugo (occasion)
Si on me touche, je n'existe plus de Donna Williams (occasion)
Amour, liaisons et libertinage de Choderlos de Laclos (occasion)
Gatsby de F. Scott Fitzgerald (achat)
La route du cap de Jennifer McVeigh (France Loisirs)
- Le manoir de Tyneford de Natasha Solomons (achat fait par ma sœur)
Je voulais te dire de Louisa Young (achat fait par ma sœur)
La bonne étoile d'Elise de Sarah McCoy (offert)
- Rhinocéros de Ionesco (occasion)
Marina de Carlos Ruiz Zafon (occasion)
Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais de Marie Fugain (occasion)
Le pianiste de Wladyslaw Szpilman (occasion)
Pourquoi pas ? de David Nicholls (occasion)
Confusion de Cat Clarke (occasion)
Les Mains Libres de Paul Eluard, illustré par Man Ray (achat)
Lorenzaccio de Musset (achat)
- Après la rafle de Joseph Weismann (achat)
- L'armoire des robes oubliées de Rikka Pulkkinen (achat)
Soit 28 livres reçus

12 commentaires:

  1. Waou 28 livres, c'est beaucoup ! Il y en as quelque uns qui me tenterais comme Possède-moi ou l'âge des miracles ^^ moi j'ai seulement acheter le jeu de l'ange et le tome 2 et 3 de la série de Gemma Malley ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'adore !!! J'ai très envie de lire "Après la rafle". Je ne le connaissais pas, et je pense que ça sera l'un de mes prochains achats. :)
    Mais aujourd'hui, j'ai sauté le pas ! Et je me suis acheté "Moi, Lilly, violée, prostituée", comme je t'en avais parlé. ;) Et je me suis également acheté "Max" et "Une journée particulière". :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^

    Pour répondre à un de tes commentaires : oui je me remets au vidéo ! J'en tourne une lundi ;)
    Deuxième question : alors ton bac ?? Je voulais t'envoyer un sms (oui j'ai encore ton numéro lol) mais j'ai pas osé lol

    Là... tu as fait fort ! 28 livres ! Mais bon, tu as déjà 3 partenariats dedans ^^ (oui, je t'ai trouvé une excuse lol).

    J'ai beaucoup aimé "Quand souffle le vent du nord" ^^
    "Coeur salé" et "Coeur coco" ont vraiment des couvertures trop jolies quoi (non mais à chaque fois je craque pour les couvertures xD). Et je trouve très étrange qu'ils envoient les tomes 3.5 et 4 O_o Mais bon ^^

    Je veux trop lire "Délivre-moi" ! Je l'ai en ebook donc je pense vraiment le lire prochainement ^^ (je t'imagine en train de crier chez toi "possède-moi" et j'imagine la tête de ta famille mdr, franchement Claudia... Oui, ça n'arrive qu'à toi mais bon c'est ce qui fait ton charme très chère =P)

    "L'âge des miracles" est dans ma wish-list et j'aimerai également le lire ^^

    "Les caprices de Marianne" j'ai vraiment beaucoup aimé, j'aime beaucoup Musset en fait mais je n'ai pas encore lu "La confession d'un enfant du siècle" ^^

    Pour Shakespeare ça ne se dit pas "lère" mais "lire" xD (Mais on s'en fiche ^^)

    aaaaah Choderlos de Laclos *__* Il faut que je le lise ! Je ne le connaissais pas !

    J'ai beaucoup aimé "Marina" donc j'espère que tu aimeras également ^^ (Mais bon... Carlos est un de mes auteurs chouchou =D)

    Bises
    Héloïse

    RépondreSupprimer
  4. Ouah, ça en fait des livres ! La série de Cathy Cassidy me tente énormément, j'espère que les deux tomes que tu as reçus sauront te plaire ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu l'âge des miracles récemment, j'ai beaucoup aimé!

    J'ai une petite question, quelle différence fais-tu entre les partenariats et les services presses?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de ma réponse tardive, j'étais persuadée de t'avoir répondu :O !

      Pour moi un partenariat avec une maison d'édition, c'est quand tu reçois des livres sur le long terme. Alors que des SP c'est plus occasionnel ^^

      Supprimer
  6. o-read-or-dead-o23 juillet 2013 à 12:45

    Confusion , j'aimerai beaucoup le lire

    RépondreSupprimer
  7. Et ben super IMM *.* Tu as de quoi lire maintenant :) ! Par contre, ne regrette pas ton achat de Confusion, c'est vraiment un super livre, très bouleversant ^^ Et puis, mode ou pas, l'important c'est d'acheter des livres qui nous plaisent, qu'importe l'édition ^^ J'avoue BM ou la Collection R sont fort connues, mais c'est car les livres sont intéressants :)Puis, si c'est un peu débile de suivre une collection car c'est la mode, je trouve ça aussi débile de décider de ne pas la suivre juste car c'est la mode ^^ Imaginons, on craque sur des chaussures, mais on les achète pas, juste car c'est la mode ^^ Enfin voilà, hâte de voir ton avis dessus en tout cas :) Et sur les autres aussi d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais je crois que j'avais déjà assez de livres comme ça, mais que veux-tu je suis irrécupérable :p
      Merci beaucoup pour ton avis ! ^^
      Hum.. pour tout te dire il ne me plaisait pas plus que ça, je me suis juste souvenue de l'avis d'une de mes amies alors je l'ai acheté (surtout parce qu'il était à 3e, sinon je ne l'aurais pas pris :p)
      Personnellement je ne trouve pas leurs livres si intéressant que ça, parce qu'ils ne publient pas des livres dans des genres qui m'intéressent vraiment. Tiens vu que tu prend l'exemple de chaussure, moi je trouve ça plutôt débile d'acheter des chaussures parce que c'est la mode, pour faire comme les autres, et nous rendre compte qu'elles ne nous plaisent pas du tout.. Qui ne l'a pas déjà fait ? C'est aussi le cas pour ces livres. Honnêtement, j'ai acheté ce livre parce que j'ai vu de bons avis dessus, mais ce n'est pas vraiment le genre de lecture que je recherche. Pour moi ces livres s'adressent à un certain public, mais tôt ou tard il faut bien lire autre chose :) Tu as lus d'autres livres de chez eux ? Si oui, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses ! J'essayerais de lire Confusion sous peu, je te fais confiance ;)

      Supprimer
  8. Oui c'est aussi débile de l'acheter car c'est à la mode ^^ Moi je pars du principe que j'achète quelques choses, mode ou pas ^^ Si il y a la mode, j'en ai rien à faire, et si ce n'est pas du tout à la mode, c'est pareil ^^ Je ne cherche pas à avoir tout ce qui est à la mode ou au contraire, à le fuir, et peut être passé à côté d'un truc qui me plait ^^

    Sinon je ne sais pas de laquelle tu parles ^^ Chez R, j'ai lu 5 de leurs ouvrages, et je n'ai pas été déçue, ce sont de chouettes livres, ça sort souvent de l'ordinaire, et c'est original ^^ BM, j'ai du en lire une trentaine, c'est la première maison à laquelle je me suis intéressée en profondeur, car c'est celle avec qui j'ai découvert le fantastique ^^ Après depuis que je suis sur la blogo, je découvre pas mal de truc : Milady, Gallimard, Nathan, et je suis aussi très contente des mes achats là bas ^^

    RépondreSupprimer
  9. Et bien ta PAL va encore bien grandir. Mais bon il y a beaucoup de très bons livres, notamment des classiques qui m'ont plu ou que je compte lire. J'espère que tu n'auras pas de déception en lisant tout ça.

    RépondreSupprimer