dimanche 28 juillet 2013

In my mailbox (22)


Achats effectués entre le 12 juillet et le 28 juillet 2013 :


- Parce que tu me plais de Fabien Prade (SP)
- Que de l'oubli de Pauline Guéna (SP)
- Les anges meurent de nos blessures de Yasmina Khadra (SP)
- Le salon d'Emilie de Emmanuelle De Boysson (SP)
- La revanche de Blanche de Emmanuelle De Boysson (SP)
- La septième vague de Daniel Glattauer (SP)

7 commentaires:

  1. Parce que tu me plais de Fabien Prade m'a l'air pas mal :) il y aussi Le salon d'Emilie de Emmanuelle De Boysson qui je pense pourrait me plaire, j'aime beaucoup la couverture d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucune de tes lectures à part "La septième vague" et encore : seulement de nom !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais que La septième vague, j'espère que tes livres te plairont, même si nous ne saurons tes avis qu'en août ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais aucuns des livres présentés mais j'espère que tu passera de bons moments.

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Un très bel IMM ! Je ne connais que la Septième vague de nom mais sinon j'adore la couverture de " Le salon d'Emilie " ! Hâte de lire tes avis sur tout ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Dans ton IMM il n'y a que la septième vague que je connais et que j'ai lu. J'espère qu'il te plaira ainsi que les autres.

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as fait découvrir plusieurs livres ! :D Merci ! ;)

    RépondreSupprimer