lundi 26 août 2013

C'est lundi, que lisez vous ? (43)


/!\ Fin définitive des "C'est lundi", pour suivre mes lectures rendez-vous dans la rubrique "Suivi Livresque" /!\

Livres lus durant les dernières semaines :
Parce que tu me plais de Fabien Prade, Gossip Girl, tome 6 de Cecily Von Ziegesar et Que de l'oubli de Pauline Guéna

Livres que je lis cette semaine :
Les anges meurent de nos blessures de Yasmina Khadra, Une bonne éducation de Sylvia Tabet et Ma vie toute pourrie de Jenny Smith

Livre que je vais lire durant les deux prochaines semaines : 
Soeurs sorcières, tome 1 de Jessica Spotswood

7 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures, je suis désolée pour le retard les cours me prennent tout mon temps ces temps-ci !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais acheté le premier tome de Gossip Girl après ton avis et celui d'une amie, et voir que c'est de pire en pire de tome en tome, d'après toi, ça me fait un peu peur xD ! Enfin, je lirais le premier et on verra bien pour la suite.

    J'ai hâte d'avoir tes avis sur Ma vie toute pourrie et Soeurs Sorcières. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je lis (et vais finir) soeurs sorcières et moi c'est contrairement à toi, a force de le voir que j'ai eu envie de le lire ! La lecture est sympa tu verra ! Bonne lecture et ton travail est très chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Encore un tas de super lectures ! :D
    Je suis vraiment tentée par Ma vie toute pourrie de Jenny Smith

    RépondreSupprimer