lundi 2 septembre 2013

Bilan lecture du mois d'août


- Parce que tu me plais de Fabien Prade
- Gossip Girl, tome 6 : c'est toi que je veux de Cecily Von Ziegesar
- Que de l'oubli de Pauline Guéna
Soit 3 livres lus

8 commentaires:

  1. La chance! Je vais mieux de Foenkinos, je veux trop le lire!

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan quand même !
    En espérant que celui de septembre soit un peu plus remplit :-)
    Allé bonnes lectures, bisous

    RépondreSupprimer
  3. une place à prendre sera bien sous format poche mais en anglais à se que j'ai vu.... donc ne regrette pas ton format (enfin pas encore^^).
    Bonne lecture à toi et j'aime beaucoup se que tu fais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es sûr ? J'ai vu la couverture dans les éditions Le livre de poche en français.. Une blogueuse en a parlé :) Elle disait qu'il sortirait moins cher et dans les alentours de début octobre, après ça m'étonne que Une place à prendre sorte aussi rapidement, mais bon on verras :p

      Bonnes lectures à toi également :D
      Merci beaucoup !!

      Supprimer
    2. j'ai cru mais je n'affirme rien mais t'en mieux car j'aimerais l'acheter alors si il arrive en poche si vite et bien tant mieux pour moi !! :)

      Supprimer
  4. C'est un bon bilan, je n'ai réussi à terminer que deux livres pour ma part, la reprise a pris tout mon temps et je dois l'avouer, je n'ai pas pris le temps de lire !
    Parce que tu me plais me tente pas mal en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. Un bon bilan pour toi :) Deux bonnes lectures sur trois, c'est top :)

    Pour ton prévisionnel, encore de bons livres à ce que je vois :) : Une place à prendre rejoindra ma bibliothèque en poche sûrement, car j'avais trouvé le prix du grand format excessif ( surtout qu'en Belgique c'est plus cher ) et donc en poche se sera très bien !

    En tout cas, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je note Parce que tu me plais", je suis sure que ça pourrais être un coup de coeur ! J'adore la présentation que tu fait de Théo xD
    Une plume magnifique ? Wahou ! ça donne trop envie !!
    Le prix par rapport au nombre de page...euh je vais y réfléchir finalement ! x)
    3 livres c'est déjà bien ! :)
    Une belle découverte avec Que de l'oubli ! :D Mais le prix...encore et toujours !!
    En tout cas merci ! Je vais essayer de l'emprunter ou de l'acheter d'occas' !
    Une super vidéo en tout cas !
    bisous
    alex

    RépondreSupprimer