vendredi 27 septembre 2013

Bilan lecture du mois de septembre


- Les anges meurent de nos blessures de Yasmina Khadra
- Ma vie toute pourrie de Jenny Smith
- Une bonne éducation de Sylvia Tabet 
- Lorenzaccio de Musset
Soit 4 livres lus

4 commentaires:

  1. Je pense que "suivi livresque" suffit ;) Une bonne éducation pourrait me plaire, ça changerais ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ^^
    Un beau bilan =) Moi je pense avoir lu moins u_u Mais bon... Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais je n'ai pas vu le mois de septembre passer !

    RépondreSupprimer
  3. Très bon bilan ! :D Je pense que mon bilan sera également de 4 livres, ce qui est très bien je trouve :)
    ----------
    PS : C'est ton anniversaire ?
    Si oui, JOYEUX ANNIVERSAIRE :D :D
    J'espère que tu va être gâtée !
    Continue ton blog surtout j'adore le visiter (désolé de ne jamais poster de commentaires mais je passe très peu sur skyrock !)
    > Merci beaucoup ! :D Oui c'était mon anniversaire vendredi, j'ai eu 18 ans ! :)
    Et j'ai reçu une liseuse ! Par contre, je ne comprends pas trop le fonctionnement, est-ce qu'il est possible de s'envoyer des livres entre lecteurs ? J'espère que tu pourras me répondre :)
    Et merci beaucoup, je vais tenter de continuer malgré le manque de temps ces temps-ci, j'apprécie beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien les bilans, après je comprends ce que tu veux dire, comme quoi tu en as déjà parlé et tout ^^ Donc que tu les continues ou pas, qu'importe, vu qu'on aura ton avis :) Après pour la petite PAL, je trouve ça intéressant ( peut être juste faire un article écrit? )

    J'ai très envie de sortir Soeurs sorcières, plus encore depuis que tu en as parlé dans ton suivi livresque ^^ De bonnes lectures en tout cas pour ce mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer