samedi 21 septembre 2013

In my mailbox (23)


- Les vents mauvais de Michael Marshall (offert)
- Leonora agent du doge : Les mystères de Venise de Frédéric Lenormand (offert)
- Nos étoiles ont filé de Anne-Marie Revol (offert)
- Robin des Bois : Le prince des voleurs de Alexandra Dumas (offert)
- Les mains sales de Jean-Paul Sartre (livre scolaire)
- Les Justes de Albert Camus (livre scolaire)
- L'amour aux temps du choléra de Gabriel Garcia Marquez (Gibert Jeune)
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee (Gibert Jeune)
- Femmes de dictateur de Diane Ducret (achat)
- La perle du Sud de Linda Holeman (France Loisirs)
- Cinq jours de Douglas Kennedy (SP)
- Les chefs-d’œuvre de la littérature de jeunesse par François Rivière (SP)
Soit 12 livres reçus

9 commentaires:

  1. De Belle acquisition ^^ J'ai Femmes de dictateur de Diane Ducret dans ma pal :)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah Nos étoiles ont filé... J'ai voulu participer à l'opération rien que pour lui, mais bien entendu, c'était le seul offert qu'ils n'avaient plus en stock...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^
    De superbes acquisitions ! Pour ma part... J'ai fait "péter mes achats" ces deux derniers mois mdr (je crois que j'en ai acheté 50... BRef, sans commentaires xD)
    "Les vents mauvais" me tente beaucoup ^^ et "nos étoiles ont filé" a l'air pas mal, en tout cas la couverture est très jolie ^_^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai voulu lire les vents mauvais, mais je n'ai pas accroché, je pense que je vais tenter de le relire car l'intrigue de départ me plaisait bien quand même.
    - nos étoiles ont filés est dans ma wish-list


    bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Claudia :)

    Juste pour te dire que j'ai mise dans la liste des blogueuses que j'ai taguée dans le Versatile Blogger Award, un tag qui récompense les blogueurs qu'on préfère :)
    Ca peut te paraître bizarre parce que ça ne fait pas longtemps que je suis ton blog, mais ta chaîne, ça fait un p'tit temps que je la regarde, je suis vraiment fan de tes vidéos !! Je suis aussi ton compte Instagram (mamalleauxlivres) et donc voilà, j'avais envie de te récompenser un peu comme ça x)

    Le lien de l'article : http://mamalleauxlivres.blogspot.fr/2013/09/the-versatible-blogger-award-ou-le-tag.html

    Voilààà, c'est juste pour te prévenir ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^

      Je t'ai mis un petit commentaire :D C'est une gentille attention !
      Merci beaucoup et félicitations pour tes vidéos, je viens de les regarder !!

      Supprimer
  6. La chance, j'adorerais lire Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur !

    RépondreSupprimer
  7. De très belles acquisitions :) En tout cas bravo pour avoir freiné, j'aimerais bien y arriver aussi pour baisser la mienne :)

    RépondreSupprimer
  8. De très belles acquisitions, un peu moins nombreuses qu'avant ce qui ne peut pas faire de mal à ta PAL je suppose. En même temps ça fait tellement plaisir de s(acheter des livres. Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur me tente. J'en entends beaucoup de bien.

    RépondreSupprimer