jeudi 12 septembre 2013

Suivi Livresque (1)


Point sur mes précédentes lectures :
Les anges meurent de nos blessures de Yasmina Khadra et Ma vie toute pourrie de Jenny Smith

Mes lectures en cours :
Une bonne éducation de Sylvia Tabet et Lorenzaccio de Musset

Point sur mes futures lectures :
Soeurs Sorcières, livre 1 de Jessica Spotswood

3 commentaires:

  1. J'aime bien ce nouveau rendez-vous, c'est comme le C'est lundi mais en plus libre quoi :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour ton année de Terminale ;)Bon ben je ne lirais pas Ma vie toute pourrie vu ce que tu dit, une fille qui ce plein tout le temps ça me gonfle en plus toute au longs du livre :(

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Tout d'abord désolée du retard pour ma réponse, avec la rentrée, j'ai pris énormément de retard sur les NL.

    Ensuite, j'aime beaucoup ce nouveau nom :) Je suis d'accord sur le fait qu'imposer un jour ce n'est pas top, donc autant le faire que ça t'arrange, puis comme ça, le plaisir est toujours là ^^

    Niveau livres, Les anges meurent de nos blessures ne me tente vraiment pas : je n'aime pas trop les livres qui durent des semaines, car ça ne me motive pas du tout à les continuer. Puis le thème ne m'intéresse pas.

    Pour Ma vie toute pourrie, il me tentait bien mais vu ce que tu en dis, ça me refroidit un peu : peut être que je le lirais si je le trouve en occas et que j'ai envie d'un truc vraiment très très léger.... ça me fait penser un peu à Le journal d'Aurélie Laflamme,où il y a une jeune de 15 ans à qui j'en aurais donné 10, qui se plaint très souvent et à qui je me suis pas plus attachée que ça.

    Bonnes lectures pour les livres suivants, hâte d'avoir ton avis surtout sur Soeurs sorcières.

    RépondreSupprimer