vendredi 25 octobre 2013

In my mailbox (24)


- Gossip Girl, tome 8 : Ma meilleure ennemie de Cecily Von Ziegesar (Gibert Joseph)
- Gossip Girl, tome 9 : Même pas en rêve de Cecily Von Ziegesar (Gibert Joseph
- Les enfants de la liberté de Marc Levy, illustré par Alain Grand (Gibert Joseph)
- Le cherche bonheur de Michael Zadoorian (brocante)
- Soufi, mon amour de Elif Shafak (brocante)
- La bâtarde d'Istanbul de Elif Shafak (brocante)
- Sur la brièveté de la vie de Sénèque (livre scolaire)
- Contes de Charles Perrault, illustré par Gustave Doré (offert)
- La dame du manoir de Wildfell Hall de Anne Bronte (offert)
- Alain-Fournier, le Grand Meaulnes ou l'impossible amour de Emmanuel Le Bret (réception)
- Un été à Cold Spring de Richard Yates (réception)
- Aime-moi de J.Kenner (réception)
- L'enfance des criminels de Agnès Grossmann (France Loisirs)
- Notre Dame de Paris de Victor Hugo, illustré par Benjamin Lacombe (France Loisirs)
- Les contes Macabres d'Edgar Allan Poe, illustré par Benjamin Lacombe (librairie)
Soit 15 livres reçus.

9 commentaires:

  1. Whaou ! Tellement de livres qui donnent envie ..

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de belles acquisitions. Je veux les deux livres illustrés par Benjamin Lacombe. Je les veux !!

    RépondreSupprimer
  3. un très bon imm !!

    Les enfants de la liberté, je n'ai lu que le livre mais j'ai beaucoup aimé
    Le cherche bonheur : a été un joli coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  4. Un très très bel IMM comme toujours :)

    Il y en a qui me tentent comme le Cherche Bonheur avec sa sublime couverture ou la BD adaptée du livre de Marc Levy. Puis les deux albums sont magnifiques, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus :)

    RépondreSupprimer
  5. De belles acquisitions ! Je dois dire que tes IMM me donnent très envie de commencer la saga Gossip Girl, même si elle est très longue :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Claudia, est ce que les Livres illustrés par benjamin lacombe sont reliés ? J'envisage de les acquérir .... Bonne journée, aurelie

    RépondreSupprimer
  7. Oui en effet, ils le sont :)
    Bonne journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer