dimanche 6 octobre 2013

Suivi Livresque (2)


Point sur mes précédentes lectures :
Une bonne éducation de Sylvia Tabet et Soeurs Sorcières, livre 1 de Jessica Spotswood

Ma lecture en cours :
Cinq jours de Douglas Kennedy

Point sur mes futures lectures :
L'armoire des robes oubliées de Riikka Pulkkinen et Les chefs-d'oeuvre de la littérature de jeunesse présentée par François Rivière

2 commentaires:

  1. Soeurs Sorcières me tenterais bien mais pour l'instant je ne pense pas acheter de nouvelle série ^^'
    je viens de m'acheter la femme du Ve de Douglas Kennedy, j'ai hâte de le lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu en parles, tu me donnes très envie d'enfin sortir Soeurs sorcières de ma PAL :) J'aime beaucoup la couverture de L'armoire des robes oubliées, donc hâte d'avoir tes avis :) !!

    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer