samedi 19 octobre 2013

Suivi Livresque (3)

Point sur ma précédente lecture :
Cinq jours de Douglas Kennedy

Ma lecture en cours :
L'armoire des robes oubliées de Riikka Pulkkinen

Point sur mes futures lectures :
Hamlet de Shakespeare et Les chefs-d'oeuvre de la littérature de jeunesse présentée par François Rivière

4 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun, je n'ai seulement lu que ton avis sur Cinq jours, mais bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. L'armoire des robes oubliées me plait bien. J'attends ton avis. Quant à Hamlet je l'ai acheté. Il va donc être lu prochainement, quand j'aurais finis de lire la montagne d'ouvrages pour ma L de lettres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique viens d'être posté si ça t'intéresse ;)
      Bonne lecture avec Hamlet alors (et bonne chance pour tous les livres que tu as à lire !)

      Supprimer
  3. Déjà, encore désolée de ce retard que j'ai pris dans mes newsletter.

    Alors niveau livres que tu as présenté, depuis que tu en parles, j'aimerais beaucoup tenter Douglas Kennedy mais visiblement, Cinq jours n'a pas l'air d'être celui approprié pour une bonne découverte. J'essayerais donc avec un autre :) Peut être que je lirais Quitter le monde, ça me tente beaucoup vu comment tu en parles :)

    L'armoire des robes oubliées, j'adore la couverture et il me tente beaucoup :) J'irais lire ta chronique juste après avoir fini cette vidéo :)

    Bonne lecture en tout cas :)

    RépondreSupprimer