mercredi 30 octobre 2013

Suivi Livresque (4)


Point sur mes précédentes lectures :
L'armoire des robes oubliées de Riikka Pulkkinen et Hamlet de Shakespeare

Mes lectures en cours :
Tu seras notre enfant de Charity Norman et Les chefs-d'oeuvre de la littérature de jeunesse présentée par François Rivière

Point sur mes futures lectures :
Deux lectures en cours qui sont également mes futures lectures.

5 commentaires:

  1. L'armoire des robes oubliées pourrait me tenter, mais Hamlet pas du tout ^^ Tu seras notre enfant de Charity Norman me tenterais bien mais j'attend ton avis finale quand même ! J'aime beaucoup la couverture ;)

    RépondreSupprimer
  2. L'armoire des livres oubliés me tente depuis que j'ai lu ta chronique dessus, j'espère avoir la chance de le lire ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te l'ai dit sur ta chronique l'armoire des robes oubliées me fait vraiment terriblement envie. Et puis que le cancer ne soit pas le thème majeur mais plutôt la vie de la famille me rassure plus qu'autre chose donc ça va.
    Hamlet aussi me tente beaucoup. J'aime l'écriture de Shakespeare. D'ailleurs j'ai acheté une édition avec les trois grandes tragédies de lui : Hamlet, Othello et Macbeth. Je vais surement lire l'une d'elle à la rentrée.
    Les chefs d’œuvres de la littérature jeunesse c'est une découverte et qui me tente beaucoup. Surtout que j'ai choisit d'étudier cette littérature là au second semestre. Comme en plus j'aimerais travailler dans ce domaine plus tard dans une maison d'édition ce serait vraiment une très bonne lecture à découvrir. par contre 1200 pages vu les lectures que j'ai à faire en L3 c'est beaucoup. faudrait voir si on peut facilement s'arrêter ou pas dans le livre.
    Bonne lecture en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. L'armoire des robes oubliées me tente beaucoup ! :) ! Bonne lecture en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  5. Hamlet de Shakespeare est dans ma PAL j'espère pouvoir le lire bientôt ! :D
    bisous

    RépondreSupprimer