jeudi 14 novembre 2013

Suivi Livresque (5)


Point sur mes précédentes lectures :
Tu seras notre enfant de Charity Norman et Un été à Cold Spring de Richard Yates

Mes lectures en cours :
Les chefs-d'oeuvre de la littérature de jeunesse présentée par François Rivière et Ps I love you de Cecelia Ahern

Point sur mes futures lectures :
Deux lectures en cours qui sont également mes futures lectures.

6 commentaires:

  1. Belle aisance à l'oral, je t'envie :)
    Et sinon, bonnes lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uniquement face à la caméra alors ;)
      A toi également !

      Supprimer
  2. Bonnes lectures ! :)
    P-S I love you est une lecture que j'avais bien appréciée :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte d'avoir ton avis sur PS : i love you, j'avais adoré le voir en film et je me tâte à le lire ^^ Bonne lecture en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Ps I love you de Cecelia Ahern me tente beaucoup !! Désolée pour le retard de tes NL ! =/ J'espère que tu ne m'en voudras pas trop !

    RépondreSupprimer