mercredi 4 décembre 2013

In my mailbox (25)

- La pire mission de ma vie de Robin Benway (réception)
- Permis de galérer de Nina Belile (réception)
- Shinobi life, tome 3 de Shoko Conami (occasion)
- Shinobi life, tome 4 de Shoko Conami (occasion)
- La maison de l'ange de Colleen McCullough (achat)
- Je vous demande le droit de mourir de Vincent Humbert (achat)
- 6 mois à vivre, j'ai choisi de mourir dignement de Marie Deroubaix (achat)
- Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll (achat)
- Rebecca de Daphné Du Maurier (achat)
- Femmes de dictateur, volume 2 de Diane Ducret (achat)
- Revanche de Cat Clarke (achat)
Soit 11 livres reçus

6 commentaires:

  1. De belles acquisitions !
    Revanche me tente beaucoup, je pense l'avoir à Noël, à suivre.
    J'avais été interpellée il y a quelque temps dans une librairie par 6 mois à vivre, j'ai choisi de mourir dignement, et avais lu le résumé, sans aller plus loin dans mon intérêt.
    Et j'aimerais vraiment lire Alice au Pays des Merveilles, mais vu le prix, ça devrait vite être fait !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Femme de dictateur tome 1 dans ma pal ^^ Shinobi life pourrait me plaire, mais je doute de l'acheter pour le moment (j'ai déjà quelques uns à acheter). J'ai vu le film de "je vous demande le droit de mourir", j'avais beaucoup aimé, ça m'avait beaucoup appris sur cette histoire que je ne connaissais pas trop.

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli IMM ! Revanche et Rebecca me tentent beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  4. Encore un très bel IMM, très raisonnable ! J'aimerais beaucoup lire Alice au pays des merveilles.

    J'ai aussi dans ma PAL Revanche et La pire mission de ma vie, hâte de les lire :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouah la chance d'avoir Revanche, il me tente énormément !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, d'abord toutes mes excuses pour le retard dans tes NL =/

    Moi aussi je suis en plein code, bon courage ^^

    La pire mission de ma vie de Robin Benway : il n'a pas l'air exceptionnel mais bon pour passer un bon moment pourquoi pas ^^

    La maison de l'ange de Colleen McCullough : Je pense de plus en plus à me lancer ! :D

    En ce qui concerne les 2 témoignages, je trouves ça très bien que tu te plonges dedans pour ton dossier, ça ne pourra que l'enrichir !

    Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll : Je l'ai en format e-book, il est pour bientôt ;)

    Revanche de Cat Clarke : Il est sur ma liste j'ai vraiment hate de le lire !

    Pour les 2 autres je ne les connaissais pas du tout ^^

    Bisouuus !
    Alex

    RépondreSupprimer