dimanche 22 décembre 2013

Suivi Livresque (6)


Point sur mes précédentes lectures :
Ps I love you de Cecelia Ahern, Irrésistible attraction de Simone Elkeles et Le cid de Corneille

Mes lectures en cours :
Gossip girl, tome 7 : je suis parfaite et alors ? de Cecily Von Ziegesar et Les chefs-d'oeuvre de la littérature de jeunesse présentée par François Rivière

Point sur mes futures lectures :
Avant toi de Jojo Moyes

9 commentaires:

  1. Avant toi et PS: I love you me tentent terriblement !

    RépondreSupprimer
  2. Avant toi est un ÉNORME coup de coeur, j'espère qu'il te plaira ! Mais effectivement, prépare les mouchoirs, haha :)
    J'aimerais beaucoup lire Irrésistible attraction, surtout après un tel avis ! J'avais beaucoup aimé Irrésistible alchimie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le second tome te plaira autant :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton nouveau cadrage (commencement) de ta vidéo :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, bonsoir.
    Eh non, vous ne rêvez pas je suis de retour. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir avoir pu mettre à jour mon blog. D’une j’ai déménagé et je n’ai pas eu internet avant octobre. Et à cette période je ne lisais pratiquement plus et je n’avais plus envie non plus de faire des chroniques. La fac me prend tout mon temps. Mais là j’ai décidé de réagir et me revoilà. Par contre je ne pense pas lire autant qu’avant ce qui signifie moins de chroniques et de mise à jour aussi. Mais je suis de retour.
    J’ai d’ailleurs deux nouvelles chroniques pour vous :
    - La couleur pourpre : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/12/la-couleur-pourpre-dalice-walker.html
    - Sacrées sorcières : http://unemalledeslivres.blogspot.fr/2013/12/sacrees-sorcieres-de-roald-dahl.html
    J’espère que vous avez tous passez un superbe noël et que vous allez bien vous amusez au jour de l’an. Bonnes fêtes et toujours de bonnes lectures.
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton nouveau genre de générique :D ! Beaucoup de romances pour toi ces derniers temps!

    Pour PS : i love you, je crois que je vais rester sur l'idée du film et que je ne vais pas le lire, de peur d'être déçue comme toi. Irrésistible attraction, j'ai très envie de me procurer le premier tome, surtout après ton avis super positif que j'ai lu juste avant. Le Cid, je l'ai ajouté dans ma liseuse en début d'année scolaire, je pense le lire quand j'aurais du courage :-) Dommage pour tes deux lectures en cours, et pour Avant toi aussi, vu ton avis :)

    Hâte de voir tes suivantes lectures, en espérant que tu en auras de meilleures bientôt :)

    RépondreSupprimer