vendredi 10 janvier 2014

In my mailbox (26)


- A l'ombre du clocher, tome 1 et 2 de Michel David (France Loisirs, offert)
- Irrésistible fusion de Simone Elkeles (France Loisirs)
- La dignité de la personne humaine présenté par Marie-Luce Pavia et Thierry Revet (prêt)
- Coffret Paroles de... présenté par Jean-Pierre Guéno (librairie)
- La pitié dangereuse de Stefan Zweig (offert)
- Au cœur du silence de Graham Joyce (offert)
- Ne m'appelle plus Anastasia de John Boyne (offert)
- Humeurs badines, nouvelles érotiques de Paul Fournet (réception)
- Le châtiment des goyaves et autres nouvelles de Carine Fernandez (réception)
- N'oublie pas les oiseaux de Murielle Magellan (réception)
Soit 10 livres reçus

6 commentaires:

  1. J'aime bien la plupart de tes livres de décembre.
    Bon déjà Stephan Sweig pour qui j'ai eu un coup de coeur avec lettre d'une inconnue qui est au combien magnifique ^^. Que je peux que te conseiller d'ailleurs. Celui-ci je ne le connaissais mais effectivement la couverture est splendide puis connaissant la plume de l'auteur il doit être bien. Je vais le rajouter à ma Wish-list.
    Ne m'appelle plus Anastasia je me souviens de l'avoir vu sur un blog avec une telle chronique que je l'avais mis directement sur ma WL. Bon je ne l'ai toujours pas acheté et peut-être que ton avis me convaincra de le faire.
    Comme tu le sais je ne suis pas très portée sur les témoignages mais ton coffret, là j'adore. Il a l'air vraiment tout à fait intéressant. Tu vas me pousser à l'achat ^^. Hop lui aussi je le rajoute.
    Ah oui la couverture de n'oublie pas les oiseaux est vraiment superbe. C’est très poétique. Puis j'adore l'ambiance qui se dégage de la photo avec les couleurs et tout.

    RépondreSupprimer
  2. Au cœur du silence de Graham Joyce me tenterais beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas avoir de bonnes lectures à venir avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, j'adore tes nouveaux génériques ! Je suis très tentée par " Au coeur du silence " donc hâte d'avoir ton avis :D ! Par contre, je vais voir si je l'achète cet hiver ou le prochain ! C'est vrai que la couverture de " N'oublie pas les oiseaux " est très belle : à la fois très simple et très raffinée :) ! De belles réceptions en tout cas, hâte de voir tes avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait plaisir ! Je me plie en quatre pour trouver des idées lol ! Pour "Au coeur du silence" si tu attend l'hiver prochain, tu auras des chances de le trouver en poche (si il sort) ou d'occasion ! Merci :D

      Supprimer
  5. Je connais peu tes nouvelles acquisitions (surtout les auteurs de nom en fait). Bonne lecture avec Au coeur du silence, que j'ai apprécié même s'il détonait de ce que j'attendais de lui. Et le John Boyne il faut que je me penche dessus, ayant aimé d'autres livres de lui

    RépondreSupprimer