samedi 15 février 2014

Lectures des deux derniers mois - Décembre/Janvier

Lectures du mois de décembre :

1Irrésistible attraction de Simone Elkeles :
Vidéo :  ici (de 4:25 à 8:23)
Ecrit : ici
2. Le Cid de Corneille :
Vidéo : ici (de 8:30 à 10:20)
3. Gossip girl, tome 7 : Je suis parfaite et alors ? de Cecily Von Ziegesar :
Vidéo : ici (de 1:03 à 3:08)
4. Avant toi de Jojo Moyes :
Vidéo : ici  (de 3:10 à 9:25)

Ecrit : ici

Lectures du mois de janvier :

1. Ruy Blas de Victor Hugo :
Vidéo : ici (de 9:25 à 11:27)
2. Aime-moi de J.Kenner :
Vidéo :  ici (de 11:44 à 14:24)
Ecrit :  ici
3. Shinobi life, tome 1 de Shoko Conami :
Vidéo :  ici (de 1:28 à 3:56)
4. Shinobi life, tome 2 de Shoko Conami :
Vidéo : ici  (de 3:56 à 4:40)

7 commentaires:

  1. Tu as bien lu pendant ces deux derniers mois ! :D
    Irrésistible attraction me tente énormément !

    RépondreSupprimer
  2. Hé mais... Je savais même pas que t'avais un blog O_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étrange, sachant que j'en parle dans toutes mes vidéos depuis bientôt trois ans... ^^

      Supprimer
  3. Dommage pour toutes ces déceptions mais les bonnes lectures rattrapent ça :) ! De belles lectures à venir aussi, surtout les deux petites romances que j'ai hâte de découvrir dans tes vidéos/chroniques :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon bilan ! Après c'est vrai que les déceptions ont été au rendez-vous mais ça arrive. J'espère juste que tes prochaines lectures sauront te faire oublier ta déception.
    (lamalle.o.livres)

    RépondreSupprimer