vendredi 7 février 2014

Suivi Livresque (8)


Point sur mes précédentes lectures :
Shinobi life, tome 1 de Shoko Conami et Shinobi life, tome 2 de Shoko Conami 

Mes lectures en cours :
 La confession d'un enfant du siècle de Musset et N'oublie pas les oiseaux de Murielle Magellan

Point sur mes futures lectures :
Humeurs badines de Paul Fournel et Le châtiment des goyaves de Carine Fernandez

6 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun malheureusement, par contre je trouve la couverture de N'oublie pas les oiseaux magnifique ! Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que les bonnes lectures soient revenues :D !

    Shinobi life a l'air sympa, j'aime bien ce genre d'histoire donc pourquoi pas ! De belles lectures à venir en tout cas, bonne lecture ! :D

    RépondreSupprimer