mercredi 26 février 2014

Suivi Livresque (9)

Point sur mes précédentes lectures :
 La confession d'un enfant du siècle de Musset, N'oublie pas les oiseaux de Murielle Magellan et Irrésistible fusion de Simone Elkeles

Ma lecture en cours :
Humeurs badines de Paul Fournel 

Point sur mes futures lectures :
Le châtiment des goyaves de Carine Fernandez, La probabilité statistique de l'Amour au premier regard de Jennifer E.Smith, "Je vous demande le droit de mourir" de Vincent Humbert et 6 mois à vivre de Marie Deroubaix

3 commentaires:

  1. Irrésistible fusion me tente beaucoup, surtout grâce à toi !
    La probabilité statistique de l'amour au premier regard avait été une grosse déception, j'avais même abandonné, j'avais trouvé ça trop ennuyeux !

    Et ça n'a aucun rapport, mais je trouve que ta coupe de cheveux te fait très bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de l'apprendre :D
      Je l'ai terminé et je suis d'accord avec toi.. Je ne m'attendais pas à ça :/

      Merci :D

      Supprimer
  2. Dommage pour tes nombreuses déceptions, c'est rageant quand on les enchaîne ! Je suis en retard mais j'espère que dans tes lectures présentées, tu as trouvé ton bonheur et malgré ton avis en demi teinte, je suis toujours un peu tentée par N'oublie pas les oiseaux

    RépondreSupprimer