samedi 1 mars 2014

ARRÊT DU BLOG !

Les vidéos sont toujours continuées, vous pouvez les retrouver ici
Les réseaux sociaux où je reste présente : ici, ici, ici et ici

5 commentaires:

  1. Whaou ça m'a fait bizarre de voir écrit arrêt du blog. Mais bon je comprends qu'après trois ans tu puisses avoir d'autres envies et peut-être moins de temps. En tout cas merci pour ces trois années sur ton blog. On a toujours eu droit à des chroniques nombreuses et détaillées et des vidéos intéressantes ou tu es toujours enjouée.
    Un autre merci car tu viens de me donner la solution. Je vais moi aussi arrêter mon blog d'ici quelques semaines mais je n'avais pas envie de couper complètement les ponts avec tout le petit monde livresque. Du coup faire des vidéos c'est une super idée. D'autant que tu as raison ce serait bien de développer ce type d'utilisation de youtube. Sur mon premier blog j'avais fait une ou deux vidéos et j'avais vraiment adoré. Je trouves ça plus vivant, plus intéressant et ça créer plus de liens.
    Bref, merci à toi à la fois pour tout ton blog et pour m'avoir aiguillé sans le vouloir ^^.
    Bonne continuation sur youtube. Moi en tout cas j'essayerais de me tenir au courant et de voir toutes tes vidéos. Si c'est plus sur blogger ce sera sur youtube !
    Stéphanie de lamalle.o.livres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Stéphanie ! Ca me fait vraiment plaisir :D
      Oh je suis triste d'apprendre l'arrêt de ton blog.. Mais je suis ravie de te voir faire de nouvelles vidéos ! Je me souviens de celle que tu avais faite et j'adorerais en voir de nouvelles !! Pourrais-tu m'envoyer le lien de ces vidéos ? J'aimerais continuer à te suivre ^^
      On va dire que les blogs on a vite fait le tour, en vidéo je trouve qu'on a pas mal de choses à apporter ;)
      Bisous et à très vite j'espère !

      Supprimer
    2. Oh tu sais moi je suis pas vraiment triste. Disons que ça me trottait dans la tête depuis pas mal de temps donc c'est un peu dans l'ordre des choses.
      Pour les vidéos j'en ai tourné 2 aujourd'hui ^^. J'espère qu'elles te plairont. Et merci, je pensais pas que tu t'en souviendrais. J'en ai tourné peu donc je pensais pas. Mais ça fait plaisir ! Je vais me créer un nouveau compte youtube et dès que c'est fait je te préviens (ici ou sur youtube ?) . Comme ça tu pourras t'inscrire et être au courant tout de suite comme moi pour les tiennes.
      Bisous bisous.

      Supprimer
  2. C'est assez dommage que tu arrête le blog mais bon, on se conforte avec tes vidéos...et puis, je te souhaite bien du succès pour tes futurs projets..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai arrêté depuis plus de six mois et je ne regrette pas du tout mon choix ;) C'est soi les vidéos, soit le blog, il faut choisir.. Je n'ai pas le temps de gérer les deux, mes études passent avant tout, mais je n'avais surtout plus l'envie. Merci beaucoup c'est très gentil, j'espère que mes vidéos te plairont :)

      Supprimer